Sauvez-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez-les

contre l'heuta et la cruauté humaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expérimentation animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/05/2007

Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:32

Des milliers d'animaux souffrent encore aujourd'hui "au nom de la beauté"… Continuons d'agir ensemble pour faire cesser les atrocités de l'expérimentation animale pour la fabrication des cosmétiques.

Continuons d'agir ensemble...

Dénoncer toutes les injustices dont sont victimes les animaux. Informer et sensibiliser le grand public à travers des campagnes de presse et d'affichage. Faire pression sur les pouvoirs publics pour faire évoluer les lois…

Vous le savez, la Fondation 30 Millions d'Amis se bat pour que nos petits compagnons ne soient plus victimes de la barbarie humaine…!

…Et ces combats aboutissent ! Oui, nous remportons de nombreuses victoires grâce à la mobilisation de tous les défenseurs de la cause animale…

En 1999, nous avons réussi à faire annuler l'implantation d'un élevage de beagles destinés à l'expérimentation animale.

Grâce aux 1.200.000 signatures recueillies en 2002, une proposition de loi contre le scandaleux commerce de fourrures de chiens et de chats dont nous vous avons révélé l'existence, va être déposée devant le Parlement.

Aujourd'hui, pour que les animaux ne soient plus victimes de tests barbares de produits cosmétiques, nous, amis des animaux, demandons :

• l'application immédiate de la directive européenne de 1976 interdisant la vente de produits cosmétiques testés sur les animaux lorsqu'une méthode de substitution existe;
• l'obligation pour les fabricants d'apposer sur leurs produits la mention " testé sur les animaux " couvrant au moins 20% de la surface d'emballage;
• l'accélération des applications des méthodes de substitution

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/16.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-mon-poney.alldiscussion.net
blandine




Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : st agnin sur bion (38)
Date d'inscription : 06/11/2007

Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:37

SIGNEE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/05/2007

Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-mon-poney.alldiscussion.net
aurelie-dory

aurelie-dory


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

signée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/05/2007

Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-mon-poney.alldiscussion.net
aurelie-dory

aurelie-dory


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:09

de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérimentation animal Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation animal   Expérimentation animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentation animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez-les :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser