Sauvez-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvez-les

contre l'heuta et la cruauté humaine.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rubis mâle Boxer de 7 ans ( dept 24 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubis mâle Boxer de 7 ans ( dept 24 ) Empty
MessageSujet: Rubis mâle Boxer de 7 ans ( dept 24 )   Rubis mâle Boxer de 7 ans ( dept 24 ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:20

A adopter un boxers pure race, nés le 13 janvier 2000.

Rubis est tatoué YMV 835. Il serat placés sous contrat d'adoption par sos vies de chiens. Ce chiens se trouvent actuellement en Dordogne.

Rubis a deja grogné plusieurs fois, il a besoin d'un maitre ferme qui connaisse la race. La personne le donne car elle tient a ses chiens mais a 4 enfants et vu les reactions des chiens, elle n'est pas rassurée. Un placement sans enfants serait donc probablement mieux. Néanmoins pour le moment Rubis vie dans un espace très réduit avec les 4 enfants et ca se passe bien. La réactivité de Rubis est aussi probablement due à sa conditions de vie, car il ne disposent que d'une petite cour et n'a pas assez d'espace pour se degourdir les pattes.


Pour les chats, aucune idée du comportement qu'il pourraient avoir, idem avec les autres chiens, on a pas d'infos.

Vu le descriptif du propriétaire, je pense que Rubis n'ai pas vraiment agressifs, mais il a besoin d'être bien cadrés.

Voila Rubis :

Rubis mâle Boxer de 7 ans ( dept 24 ) Rubisd10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-mon-poney.alldiscussion.net
 
Rubis mâle Boxer de 7 ans ( dept 24 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benn golden retriever de 10 ans ( dept 24 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvez-les :: Chiens a adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser